Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisé Sans Trucages (ou presque...)
30 avril 2007

Résultats Anticipés des Elections (Second Tour)

La rédaction de Mikhail Kalashnikov's Johaaann Presksanstruc.canalblog.com
annonce à tous ses fidèles lecteurs
et aussi aux autres qui font grimper artificiellement le taux de fréquentation
qu'elle publiera les résultats du
Second Tour des Présidentielles 2007
dés Dimanche 6 mai 2007
à 16h00!

Nous refusons ainsi de nous laisser marcher sur les pieds par les media composant avec le pouvoir politique mis en place. Nous nous battons pour des valeurs réelles, des valeurs que nous nous devons d'inculquer à la jeune génération. La presse doit avoir une indépendance et une alternative!

Encouragez le journalisme alternatisme!
Grâce à vos nombreux soutiens et dons, notre brillant rédacteur en chef a pris des cours de mise en page et a enfin trouvé comment colorer le texte de ses éditos et articles.


Afin de vous remercier de votre fidélité (notamment celle des adorateurs du fion d'Agnès), nous prenons une légère avance sur l'annonce précédente. L'équipe de Mikhail Kalashnikov's Johaaann Presksanstruc.canalblog.com est déjà en mesure de vous annoncer qui ne sera pas le nouveau président de la République et c'est en exclusivité mondiale! Le Journalisme Alternatisme a encore des beaux jours devant lui!



Le Nouveau président de la République ne sera pas:


gregory_lemarchal_star_academy
"Grégory Lemarchal... On n'y croyait plus de toutes manières! "

La loi prévoit 75.000€ d'amende pour ceux publiant les estimations électorales avant la fermeture des bureaux de vote. Nous risquons gros en publiant cette information mais nous l'estimons nécessaire! L'information doit exister et s'affirmer!


A Dimanche !







Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gaëlle, je veux me marier avec toi!
U
Il faut reconnaitre que ta plaisanterie n'est pas forcément d'un très bon goût. Mais ma foi, on ne peut pas te le reprocher tant tes blagues de potache sont très souvent d'une immense finesse et pleines de qualité. <br /> <br /> En même temps, aussi chagriné que j'ai été par le décès de Grégory (il y a des raisons persos à cela), il n'en demeure pas moins que je n'ai pas pu m'empêcher de souffler à ma mère, hier soir : "N'empêche, hein... Il aurait pu mourir juste avant le Téléthon, franchement : ça aurait mobilisé les foules...". <br /> <br /> Mouais. Pas génial non plus. Au revoir, jeune Grégory ! Mes meilleures pensées et surtout mes meilleurs souvenirs avec toi... <br /> <br /> PS : Je ne supporte pas la grand messe médiatique du Téléthon.
J
Je ne comprends pas ton commentaire bobs... L'information que je divulgue est fiable et vérifiable! Le président ne sera pas Grégory Lemarchal.
B
Pourquoi et comment surtout on arrive à être plus con que les cons ?<br /> En se nourrissant de conneries surement, encore mieux en en fournissant.
J
Grégory est un prénom dur à porter en France!
Réalisé Sans Trucages (ou presque...)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité