14 mai 2007

Tender, le roi de la téléréalité

Alors que Benjamin Castaldi est pressenti pour animer une nouvelle émission de téléréalité pour TF1, totalement originale et osée: Secret Story, il est important de revenir sur les produits dérivés et les débouchés post-téléréalité. Ruquier a son Steevy et nous, nous avons notre Tender... Car oui, vous étiez nombreux à l'avoir reconnu dans le passage de diverses émissions et, aujourd'hui, après une longue cure aux "Déchets-Réalité Anonymes", Tender a enfin accepté de nous livrer l'intégralité de son parcours...

Tout a commencé en septembre 1984: il avait encore sept ans, Jacques Martin venait d'épouser Cécilia Sarkozy qui a l'époque n'était ni nue, ni femme de président et la famille de Tender voulait partager les dons de leur fils pour la chanson:

JM
"Il se voyait déjà en haut de l'affiche..."
peretender
"... son père aussi!"

Les années passèrent et Tender devint un adolescent! Il eut la brillante idée de faire le pensionnat de Sarlat pour obtenir son certificat d'études... Bien entendu, l'adolescence débutait et les hormones commencaient à s'installer.

Tenderpens

"La première histoire de coeur de Tender eut lieu au pensionnat de Sarlat."

Dans cette même émission, Tender avoua quelque chose de terrible, quelque chose qui commença à remettre en question la téléréalité. Cet aveu avait ému la France entière et M6 avait permis à Tender de publier à l'âge de seize ans son premier livre autobiographique, livre de chevet pour les nombreux détracteurs de la téléréalité.

livretender
"Les dangers de la dictature de la téléralité"
lfrankenstein
"Et il aurait alors dit, mais où sont mes lunettes, ah voilà : "Parfois, elle rentrait saoûle et m'obligeait à faire mes devoirs!"

Quoiqu'il en soit, malgré le traumatisme subi, Tender continua de fréquenter les milieux de la téléréalité! En effet, son premier traumatisme est lié à la téléréalité, sa première histoire d'amour aussi et...

Sans_titre_5
"sa première maladie vénérienne!"

Après son passage fort remarqué dans Loana, Tender redouble d'efforts pour apparaitre dans encore plus d'émissions de téléréalité.

tendernouevllestar
Tender et son époque hippie

2499_835425972_jury_H085313_L

"André: Là, t'aurais traumatisé à vie Nicolas et Pimprenelle! Vous en pensez quoi les autres?

Dove: Je trouve que ça manquait de glissant... C'était plus un escarpin qu'une pente savonnée!

Manu: Tire-toi! Si tes amis t'ont persuadé que tu chantais bien, changes-en!

Marianne: Et en plus t'as une sale gueule !"

Jacques Martin aurait menti: Tender ne saurait pas chanter... Humilié, baltringué, honteux, Tender décida de partir en voyage!

pekin

Grâce à Pékin Express !

Une fois de retour, Tender se sentit changer: c'était un autre homme... Il fit donc appel aux Queer (les vrais, les américains!) pour modifier profondément son quotidien:


QueerUs

Tender, pendant...


Panda_Costume_with_original

Tender aprés !


Fort de sa nouvelle apparence, Tender décida de participer au casting de l'île de la Tentation et prolongea ses vacances grâce à Koh-Lanta:



tenderkoh

"Quel homme !"


Malheureusement, chaque chose a une fin... Après avoir été une égérie de la télévision, Tender, qui bien entendu a toujours été journaliste alternatisme d'abord par passion puis par métier, tenta sa reconversion.

chroniqueur
Chroniqueur chez Ruquier...
china_panda_bej802_7976169
Il a même reconnu son enfant !
bruenter
Il a tenté le cinéma, sans succés...

Ses multiples tentatives de reconversion ont tellement été ridicules et sujettes aux plus grasses plaisanteries que le monde entier (l'Amérique, quoi) se mit à parodier méchamment et cruellement Tender dans un épisode nommé "Le Panda de l'Harcèlement Sexuel"!

306_enter_the_panda
Salauds de gauchistes !

Au final, Tender se rendit bien entendu compte que y'avait qu'à la rédaction de Mikhail Kalashnikov's Johaaann Presksanstruc.canalblog.com qu'on se sentait réellement bien et cessa la téléréalité...

Tu es un enfant de la téléréalité?
Tu n'as pas la même classe que Steevy?

Toi aussi, deviens journaliste alternatisme!


Posté par Johaaann à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Tender, le roi de la téléréalité

    Suggestion

    Il ne reste plus à Tender de passer entre les mains du staff de Xtreme Relooking et de tester sa virilité dans NEXT!!

    Posté par series, 16 mai 2007 à 10:20 | | Répondre
  • Love me , Tender, love me Too (Elle visse , Presse les)

    Posté par joseph, 18 mai 2007 à 19:37 | | Répondre
Nouveau commentaire