09 mai 2007

La faute à qui?

Après avoir publié l'appel au calme de François Hollande, la France ne s'est pas calmée... Il semblerait, qu'en plus de notre dangereuse baisse de lecteurs préférant lire les média écrits par des salauds de gauchistes, le message n'est pas passé. Cette première conclusion (croire que les socialistes étaient les casseurs) fut dont naturellement rapidement abandonnée à la rédaction de Mikhail Kalashnikov's Johaaann Presksanstruc.canalblog.com à la suite des déclarations du nouveau ministre de l'intérieur... Euh, c'est qui déjà le remplaçant de Nicolas Sarkozy?

Le nouveau ministre de l'Intérieur:

casimir
"Cette situation n'est pas acceptable!"

je_ne_sais

"Tout ce qui s'est passé dans la rue depuis trois jours, en décrue (...) montre que ce sont des mouvements clairement engagés politiquement, affichés ouvertement d'extrême gauche."


Défendant la vérité, la veuve et l'orphelin, nous nous retrouvâmes indignés face à ces déclarations! Afin d'assurer la pérennité de son journalisme alternatisme et de ne pas se laisser entrainer par les paroles et accusations faciles, la rédaction de Mikhail Kalashnikov's Johaaann Presksanstruc.canalblog.com a donc décidé d'enquêter sur le terrain. Pour cette mission, il fallait un ou une journaliste chevronnée n'ayant pas encore travaillé à couvert (Tender est grillé sur le terrain avec son costume depuis le temps...). Nous avons donc décidé d'un commun accord décidé par le rédacteur en chef d'envoyer la jeune et pétulante Gaëlle! Gaëlle, c'est à vous !



iciparis

Notre journaliste alternatisme dans le feu de l'action


"Gaëlle, vous m'entendez?

-Oui, Johaaann! Ici, c'est effroyable! Si je suis venu ici à la Bastille, c'était pour prendre la température de ces effroyables évènements...

-Vous la faites sans doute grimper?
-Pardon?
-Non, continuez...
-Comme je vous le disais, la tension est palpable! C'est ici que mon enquête a débuté, ici-même avec un manifestant! Sans plus attendre, top magnéto! Je vous livre la grande épopée de Gaëlle, journalisme alternatisme!"



Gaelle Et Les Casseurs
Vidéo envoyée par Johaaann

Posté par Johaaann à 22:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur La faute à qui?

    c'est donc vrai, Balladur premier ministre ?

    Posté par joseph, 11 mai 2007 à 10:07 | | Répondre
Nouveau commentaire