04 novembre 2007

Notre rédaction dans la tourmente

La Rédaction et la liberté d'expression sont menacées. Tout a commencé à cause d'une photo, une personne photographiée à son insu a porté plainte... Souvenez-vous du reportage sur la mort des abeilles qui nous font vivre:

PhotoCoupable
"La personne à gauche du cercle rouge! C'est elle qui a porté plainte!"

Bien entendu, nous voulions éviter un procès et nous avons proposé quelque chose à la personne concernée:

   amiable

Une tentative de règlement à Lamiable

La personne a bien entendu accepté un abonnement gratuit de un an à notre journal, qu'elle dit aimer plus que tout, et a retiré son plainte... C'était, bien entendu, sans compter l'arrivée de la concurrence au sein de ce conflit.

libe
SALAUDS DE GAUCHISTES!

Il va de soit que ce journal, plagieur de logo, a fait un habile trucage indécelable à l'oeil nu, ce qui n'arrangea pas nos affaires... D'autant plus que ce buzz incroyable déclencha de nombreuses plaintes envers notre journal! Ce que les personnes ne comprenaient pas, c'est qu'en faisant ça, ils ne mettaient pas Johaaann et Tender en cause mais bel et bien l'essence même du Journalisme Alternatisme.

graphique_essence
Graphique montrant l'augmentation du prix de l'essence du Journalisme Alternatisme.

Des fausses révélations abracadabrantes virent le jour au fil des journées:

Sans_titre_2
"Tender est plus connu sous le nom de Mousline dans le milieu. Voici une photo où nous sommes à deux, en compagnie d'un autre complice"
mousline
Les experts ont reconnu Vico en compagnie de Tender et d'un autre pédophile présumé en cours d'identification.

Eclaboussés, poursuivis, blessés dans l'honneur et trainés au tribunal, notre avenir ne semblait pas radieux.

tribunal
"L'intégralité de la Rédaction entendue au tribunal. De gauche à droite: Tender, Johaaann"

Après l'écoute des nombreux griefs d'accusation, passant par la pédophilie notoire, l'extorsion de fonds et l'intimidation de témoins, nous sentions que l'affaire allait nous échapper mais c'était sans compter l'arrivée d'un témoin inattendu et salvateur:

temoin
"Je suis le lecteur le plus assidu de ce Journal!"

Il s'agissait du lecteur le plus assidu du journal de la rédaction de Mikhail Kalashnikov Johaaann's Presksanstruc.canalblog.com!

"Votre honneur! Si vous supprimez ce Journal, vous supprimer la première requête Google rencontrée en tapant "fion d'agnes" et l'un des premiers sites accessibles avec le mot-clef "Cecilia Sarkozy nu"."

A la suite de ce moratoire inespéré, le juge, qui par chance n'était pas Burgaud, rendit son verdict et nous acquitta! La Justice a triomphé faisant du Journalisme Alternatisme un martyre des rumeurs et une vérité qu'on ne peut éliminer à partir de coups bas et de photos trafiqués! Chers lecteurs, désolé de vous avoir effrayé mais nous revenons, certes épuisés, après des mois de lynchage médiatique ! Au grand dam de nos concurrents...

libeverite
SALAUDS DE GAUCHISTES... C'EST QUI LE MAITRE??


Posté par Johaaann à 14:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Notre rédaction dans la tourmente

Nouveau commentaire