Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisé Sans Trucages (ou presque...)
31 octobre 2007

Le Journalisme Alternatisme, c'est fini

Suite à divers plaintes de vaches normandes et de poulets grippés, je suis contraint de fermer ce blog. Les articles vont disparaitre prochainement (dépêchez-vous de les sauvegarder si ce n'est pas fait :-p).

Je trouve dommage que la liberté d'expression ne concerne que les magasines comme Closer ou autre.

C'est la fin d'une aventure et je tenais à remercier nos milliers de lecteurs quotidiens.
Je tenais également à remercier ma mère sans qui je ne serais pas là.


Je tenais également à vous révéler la vérité: Tender ne porte pas de costumes de Winnie ou de Panda. En réalité, il est pauvre et n'a même pas les moyens de se payer des lacets de chaussures :-p

Nous étions le premier blog à défendre le Journalisme Alternatisme, et visiblement, nous serons le dernier.

Je vous tiendrai au courant des poursuites engagées contre moi prochainement... (Passer du Journalisme Alternatisme au compte-rendu de procés... C'est dégradant!). Dans tous les cas, sachez que je suis outré de voir que la dérision, le neuvième degré et autres coups de malice sont interdits en France, pays des droits de l'Homme! Vous êtes outrés? Je le suis aussi...

Au revoir.

Johaaaann et Tender.


PS: Loic Lemeur n'y est pour rien dans cette fermeture...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Anne,<br /> Dans une optique synergique visant à la réduction des coûts et au recentrage positionnel sur notre activité historique (le journalisme alternatisme) dans le but d'optimiser notre productivité et donc de mieux répondre aux désirs de nos clients, nous avons dû externaliser le service de correction orthographique. Afin de mieux répondre à votre attente, vous pouvez joindre notre sous-traitant à cette adresse : soudanlaser2000@multimania.com au coût normal d'un email surtaxé.
A
magazines... procès... Loïc... comment ne pas exiger la fermeture de ce blog après avoir lu des fautes comme celles-là...
L
Je me réjouis de la fermeture de ce blog qui était une honte pour le journalisme alternatisme!
Réalisé Sans Trucages (ou presque...)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité