Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisé Sans Trucages (ou presque...)
27 avril 2007

Nous avons TOUJOURS soutenu SARKOZY !

Françaises, Français, lectrices, lecteurs, internautes, internautes. L'heure est grave. Le 6 mai, Nicolas Sarkozy sera élu Président de la République française. Dans un élan de sincérité et de courage journalistique, la rédaction de Mikhail Kalashnikov's Johaaann Presksanstruc.canalblog.com a choisi de rappeler à toutes et à tous qu'elle a TOUJOURS soutenu notre futur président. La preuve :

En 1955, année de naissance de Nicolas Sarkozy, notre envoyé spécial Tender faisait déjà un pélerinage en Hongrie, sur les traces des racines de notre futur président :


Tender, à la fenêtre, apprécie le paysage hongrois.

Et d'ailleurs, notre journal, titré alors "La voix de Johaan", faisait sa une sur cette immaculée naissance (car oui, Nicolas Sarkozy est né d'une vierge) :


Qu'il est trognon !

A l'âge de 12 ans, le petit Nicolas redoubla sa sixième ; en réaction, la rédaction s'engagea :


Et on avait raison !

A la fin de ses études, notre chef de l'Etat rata son diplome à l'Institut de Hautes Etudes Politiques à cause d'une note éliminatoire en Anglais. Là aussi, nous prenions une position ferme et décidée :


Fuck the British !

Et puis, notre petit héros grandit, et c'est avec un pincement au coeur que nous voyions l'homme fort poindre sous l'adolescent passionné.


Insensibles, les imprimeurs ne pensaient déjà qu'à eux.

Dans les années 70, nous avons assisté aux prémices de l'engagement politique de Nicolas :


Déjà, à l'époque, on ne voyait que lui.

Nicolas Sarkozy devint le poulain de Jacques Chirac :


C'est après ce numéro que nous avons engagé des imprimeurs malgaches.

Ensuite, Nicolas poursuivit son ascension politique. De nombreux articles couvrirent son rayonnement croissant. Mais dans les années 90, à Neuilly, il sauva l'école maternelle prise en otage !


Plus qu'un homme, un HEROS !!!!

Mais Nicolas n'est pas de bois ; regardons cette magnifique une, sur son mariage avec Cécilia, qu'il rencontra le jour de son mariage avec Jacques Martin.


Quel beau couple !

La vie continua ainsi, jusqu'à l'accession de Nicolas au poste de ministre de l'Intérieur, sous le premier gouvernement Raffarin :


Désolé pour la maquette...

Puis vint le gouvernement Villepin, que nous soutenâmes également avec force :


Là tout de suite ça va mieux

Puis, ce fut le drame : Cécilia fauta. Mais Nicolas le miséricordieux lui pardonna sa faute, comme en témoigna alors notre supplément week-end :


Depuis cet incident, le couple file le parfait amour comme en témoigne la presse internationale ces jours-ci.

En 2005, les banlieues s'embrasèrent. Alors que l'ensemble des médias français se retournait contre Nicolas, nous fûmes son seul et unique soutien.


Et il a réussi !

Par la suite, Nicolas rencontra les plus grands :


La classe américaine

Et enfin, en exclusivité mondiale, Mikhail Kalashnikov's Johaaann Presksanstruc.canalblog.com vous dévoile sa une du lundi 7 mai ! Attention les mirettes !


Peut-être notre plus bel ouvrage.

Alors, on voudrait pas dire, mais sur internet, certains se font depuis quelque temps mousser en déclarant leur soutien (de la dernière heure) à Nicolas Sarkozy. On ne donnera pas de noms, car nous ne sommes pas des délateurs. Mais il vous faut savoir une chose : ces gens sont des parasites, qui affabulent sur leur relation avec Nicolas. La preuve :


Vous connaissez cette image ?

...hé bien, ce n'est qu'un trucage ! Voici la vraie photo :


En fait, il était avec ce nul de Douste-Blazy !

La seule vérité, c'est ça :


Les copains au Président, c'est rien que nous !

...et toc !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je proteste , vous avez oublié que le petit nicolas n'était pour rien dans l'incendie de l'innovation de bruxelles , même s'il est vrai que des voix s'élevaient "on grille, on grille" ! mais Sempé et Goscinny s'étaient déjà emparés du personnage et ses aventures ont ravi des générations de francophones et chacun savait que "petit nicolas" deviendrait grand et pas seulement par le tirage (de maillots, maman, je veux être président et la dame m'empêche de voir)mais par son génie des chiffres et des lettres (tous ses calculs amènent la France vers l'avant et les illettrés au dehors)
J
Vous aussi vous avez subi des pressions de l'UMP? Et notre passé commun, le concours des lecteurs, votre soutien réfléchi et encourageant...
Réalisé Sans Trucages (ou presque...)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité