Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisé Sans Trucages (ou presque...)
19 février 2007

Les dessous (de la mort )d'Anna Nicole SMith

Il y a quelques semaines, Tender révélait avec Brio (un collaborateur) à nos plus fidèles lecteurs la vérité sur la fausse mort orchestrée de l'abbé Pierre. Aujourd'hui, après des semaines intensives d'enquête, nous en sommes sûr et nous pouvons vous l'affirmer: Anna Nicole Smith est bien morte !

Elle s'en est allée le jeudi 15 février, quittant son enveloppe charnelle, sensuelle, douce et intelligente pour rejoindre un monde merveilleuse! Elle a, sans doute aucun, retrouvé au Paradis des femmes de son envergure! Des anges en somme...

127600597_3612ef2282
"J'ai tenté de l'accueillir à bras ouverts, mais j'aurais pu tomber de mon nuage!"

Mais que s'est-il réellement passé? Des rumeurs aussi folles qu'affriolantes ont terni son décès! De rumeurs en rumeurs, la presse People s'est attaqué à cette affaire: parlant de médicaments, d'harcèlement de paparazzi ou pire encore. Afin de faire taire ces racontars dignes de piliers de bar, l'équipe de Mikhail Kalashnikov's Johaaann Presksanstruc.canalblog.com vous livre, en exclusivité mondiale, les photos de sa dernière journée et vous livre LA version des faits.

Jeudi 15 février:

Après une douce nuit tranquille, Anna Nicole Smith se réveille, fraîche comme la rosée du matin.

Anna_Nicole_Smith_291693
"J'ai bien dormi!"

658
"Dans mon bain de mousse..."


Après s'être rhabillée, elle décide de faire un tour en yatch.

anna_nicole_smith_distraught_and_heavily_sedated_after_adult_sons_death_j3l
"Tu sais, les temps ne sont plus ce qu'ils étaient..."

Malgré son intelligence hors du commun, Anna Nicole Smith est une femme modeste. Elle décide donc de faire ses courses elle-même et c'est là que s'enclenche le mécanisme mortel qui risque de lui coûter plus qu'un petit doigt. A peine est-elle sortie de chez elle que...

La rédaction vous prie de l'excuser pour ces abominables images mais nous nous devions de vous révéler la vérité.

PH2006022800499
Attention, derrière toi!

A peine est-elle sortie de chez elle, donc, qu'Anna Nicole Smith se retrouve sous les feux d'un sniper embusqué! N'écoutant que son courage, elle lève la main droite pour stoper les balles...

smcapt42e7c614e2d64919bxp1
"C'est atroce! Il a des complices !"

N'écoutant que son courage, Anna Nicole Smith fuit en courant loin des snipers embusqués et extrêmement bien cachés!

anna_nicole_smith_crystal_collection
"Heureusement, j'avais mes baskets!"

Alors qu'elle se croit hors de danger, trois clowns démoniaques l'assaillent:

xl
"Oh mon Dieu, c'est affreux!"

Ecoutant une nouvelle fois son courage, Anna Nicole Smith s'enfuit à nouveau, en courant!

anna_nicole_smith_crystal_collection
"Heureusement, j'avais toujours mes baskets !"

Agressée deux fois en une journée! Des snipers, des clowns démoniaques... Pauvre Anna Nicole Smith! Alors qu'elle reprend son souffle, elle subit un autre assaut... mais change de tactiques!

anna_nicole_smith_crystal_collection
"Parce que bon, le coup des baskets, ça va deux fois mais trois... bof"

N'écoutant que son courage, elle se souvient des cours de junjitsu qu'elle a suivis durant sa folle enfance...

2004_11_14_anna_nicole
...et terrasse de sa main le nouvel assaillant!"

Hélas, un homme et une femme aux cheveux rêches l'emmènent face au mastermind de ces assauts... C'en est fini pour elle!

09
Mimie Mathy, outrancièrement maquillée, lui fait le baiser de la mort...
P9170584_710293
... et déguise ça en suicide dans le propre appartement d'Anna Nicole Smith.

Pour comprendre l'origine du geste, nous avons interrogé un proche de Mimie Mathy, qui a préféré ne pas garder l'anonymat.

passe_partout
"Elle a toujours envié ses longues jambes..."

Et si quelque chose d'autre était à l'origine de cette machination diabolique? Et si cette histoire de jalousie  n'était là que pour cacher la véritable vérité? Nous avons trouvé quelque chose de très troublant... En effet, nos journalistes ont volé cette photographie il y a quelques semaines:

user1452_1151397597
Anna Nicole Smith en compagnie de...
arton2983_280x288
... Bézu! Décédé le même jour!!!"

Crime passionnel? Nous cherchons actuellement de nouvelles preuves pour vous le prouver! Mais, quoiqu'il en soit, ce reportage d'investigation est la preuve même que le journalisme alternatisme n'est pas mort et que nous feront tout pour faire triompher la vérité!

Restez fidèle et défendez nos valeurs!

Ne vous laissez pas avoir par les faux journals!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si je comprends bien l'abbé Pierre avait uni en secret Bézu et Anna Nicole Smith et les bonzes du vatican les ont livrés aux lamas sans délais!
L
Gaëlle, tu es la femme de ma vie!<br /> <br /> Je veux bais...euh...me marier avec toi!
L
Gaëlle, je t'aime!!<br /> <br /> J'ai envie de ton corps...
Réalisé Sans Trucages (ou presque...)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité