Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisé Sans Trucages (ou presque...)
22 avril 2007

EXCLUSIVITE MONDIALE : RESULTATS PREMIER TOUR !!!

Ca y est, enfin, il est 17 heures (heure de Reykjavik, où toute la rédaction de Mikhail Kalashnikov's Johaaann's Presksanstruc.canalblog.com a été délocalisée pour des raisons budgétaires, rappelons-le), il est 17 heures donc, et en exclusivité mondiale, nous sommes fiers de publier LE résultat du premier tour des élections présidentielles ! Attention, Tender, c'est parti !


Incroyable !


Incroyable, en effet ! C'est fou ! Tout de suite, nous allons rejoindre notre envoyé spécial au QG de l'UMP. Tender, vous nous recevez ?


"Oui, Johaaann... Ben en fait, ici, il se passe rien. Les gens disent qu'ils le savaient. Donc voilà. Ils sont contents hein. Voilà. Bon. Sinon, comment ça va chez vous?


Ok... Bien, alors, rendons-nous tout de suite au QG du PS ! Ca doit être trop la fête là-bas, non ? Tender, c'est à vous !


"Oui, bon, alors, les éléphants font plutôt la gueule, à vrai dire... Tous leurs plans pour 2012 viennent de s'écrouler... Ici, le moral est plutôt en berne..."


Ah... Mais attendez ! On m'annonce une grande manifestation sur les champs élysées ! Que se passe-t-il ? Tender, notre envoyé spécial, est déjà sur place ! Allo, Tender ?


"-Oui, Johaaann, je vous reçois ! Ici l'ambiance est à la folie, c'est, c'est, c'est délirant !
-Mais, Tender, qui sont ces gens ?
-Ce sont les sondeurs, Johaaann, ce sont les sondeurs qui sont en liesse !
-Pardon ?
-Oui, vous avez bien entendu ! Les sondeurs ! Pour la première fois depuis 1974, les sondeurs ne se sont pas trompés ! Après des décennies de quolibets, d'insultes et de foutage de gueule, ils prouvent enfin à la France qu'ils peuvent avoir raison ! C'est magnifique !"


D'accord... Bon, retournons au QG de l'UMP, où, me dit-on, la fête bat son plein... Tender ?


"Les jeunesses UMP, c'est la modernité..."


Fouya... Et au PS, alors ?


"Au moins, les socialistes, eux, ils savent s'amuser !"


Grave... Bon, et comment vont les sondeurs?


"Yeeeeeeehaaaaaaaaa !!! Ici l'ambiance est indescriptible ! C'est la folie ! C'est l'orgie ! Johaaann, je vous laisse, je vais me mélanger ! Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaah ! Vive les sondaaaaaaaaaaaaages !!!"


Hé bien voilà, c'est ainsi que se referme notre reportage exclusif. Mais avant, un dernier mot du grand perdant de ce scrutin, le centriste François Bayrou :


"Puisque c'est comme ça, je me casse à Hawaii ! Salauds de sondeurs !"


Mais ce n'est pas de la faute des sondages, François ! D'après nos estimations, les électeurs du Centre souffrent tous de claustrophobie, ce qui les empêche d'atteindre l'isoloir. Pas de bol, les gars !
Ici Reykjavik, il est 17 heures, bonsoir !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhéhé il y a toujours une surprise aux présidentielles. Cette année la surprise c'est qu'y a pas de surprise...
Réalisé Sans Trucages (ou presque...)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité